FOIRE
AUX QUESTIONS
LES FOURNISSEURS
Quels sont les critères de sélection de vos fournisseurs ?LES FOURNISSEURS
Quels sont les critères de sélection de vos fournisseurs ?
Tous nos fournisseurs sont soumis un cahier des charges strict. Par exemple :
- Pas OGM
- La mise à disposition de leurs analyses bactériologiques et de leurs fiches techniques
- La provenance du poisson
PRODUITS
D’où proviennent de vos poissons ?PRODUITS
D’où proviennent de vos poissons ?
Nos poissons proviennent essentiellement d’Écosse, et de Norvège
PRODUITS
Comment choisissez-vous vos poissons ?PRODUITS
Comment choisissez-vous vos poissons ?
En fonction du produit proposé par le fournisseur qui doit correspondre à notre cahier des charges
- La provenance du poisson
- L’odeur
- La couleur
- L’aspect
PRODUITS
Comment dois-je consommer mon poisson ?PRODUITS
Comment dois-je consommer mon poisson ?
Laisser remonter en température avant dégustation afin de libérer au maximum les arômes (entre 12 et 14 °C)
- Ne pas cuire
SERVICE CLIENT
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?SERVICE CLIENT
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
Nous contacter /
- par mail à tout moment
- par téléphone de 8 :00 – 12 :30 et de 13 :30 – 16 :00
Préparer toutes les informations nécessaires à la recherche
SERVICE CLIENT
J’ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?SERVICE CLIENT
J’ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?
Vérifier que le bon de livraison mentionne bien le nom du produit commandé. Si cela n’a pas été fait nous ne pourrons pas reprendre la marchandise. Envoyez-nous, dans tous les cas, un mail en précisant :
- Le problème
- Si la marchandise a été acceptée
Envoyer en pièce jointe, une photo du bon de livraison, et du carton.
SERVICE CLIENT
J’ai reçu un produit non conforme, que dois-je faire ?SERVICE CLIENT
J’ai reçu un produit non conforme, que dois-je faire ?
Nous contacter par téléphone et par mail en précisant le numéro de commande, et le problème rencontré. Joindre également:
- La photo ou le scan du BL
- La photo du problème (si anomalie visuelle)
COMMANDES ET RÉSERVATIONS
Comment passer commande ?COMMANDES ET RÉSERVATIONS
Comment passer commande ?
Remplir le formulaire de contact et nous appeler
COMMANDES ET RÉSERVATIONS
Puis-je réserver sur le site et venir chercher ma commande en boutique ?COMMANDES ET RÉSERVATIONS
Puis-je réserver sur le site et venir chercher ma commande en boutique ?
Oui. Ce système vous permet :
- De pouvoir venir chercher votre commande le jour-même
- De découvrir un large choix de produits sur place
- D’être exempté des frais de port
- De nous rencontrer et d’échanger
COMMANDES ET RÉSERVATIONS
Y’a-t-il un montant minimum de commande ? Quel est le montant des frais de port ?COMMANDES ET RÉSERVATIONS
Y’a-t-il un montant minimum de commande ?
Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison. En fonction de vos choix, la quantité minimale de commande peut varier.
Quel est le montant des frais de port ?
Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison. En fonction de vos choix, le montant des frais de port peut varier.
LA LIVRAISON
Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ou ailleurs que mon domicile ?LA LIVRAISON
Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ou ailleurs que mon domicile?
Oui, mais il faut le préciser l’adresse lors de votre commande et une plage horaire assez étendue. Assurez-vous surtout d’avoir les moyens de stocker la marchandise au frais.
LA LIVRAISON
Dois- je être à mon domicile pour réceptionner ma commande ? Puis-je suivre mon colis ?LA LIVRAISON
Dois- je être à mon domicile pour réceptionner ma commande ? Puis-je suivre mon colis ?
Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison. Ces options sont disponibles en fonction de vos choix.
LA LIVRAISON
Effectuez-vous des livraisons hors France métropolitaine ?LA LIVRAISON
Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ou ailleurs que mon domicile?
Non, nous ne livrons qu’en France métropolitaine.