FOIRE
AUX QUESTIONS

LES FOURNISSEURS

Quels sont les critères de sélection de vos fournisseurs ?

LES FOURNISSEURS

Quels sont les critères de sélection de vos fournisseurs ?

Tous nos fournisseurs sont soumis un cahier des charges strict. Par exemple :

  • Pas OGM
  • La mise à disposition de leurs analyses bactériologiques et de leurs fiches techniques
  • La provenance du poisson

PRODUITS

D’où proviennent de vos poissons ?

PRODUITS

D’où proviennent de vos poissons ?

Nos poissons proviennent essentiellement d’Écosse, et de Norvège

PRODUITS

Comment choisissez-vous vos poissons ?

PRODUITS

Comment choisissez-vous vos poissons ?

En fonction du produit proposé par le fournisseur qui doit correspondre à notre cahier des charges

  • La provenance du poisson
  • L’odeur
  • La couleur
  • L’aspect

PRODUITS

Comment dois-je consommer mon poisson ?

PRODUITS

Comment dois-je consommer mon poisson ?

Laisser remonter en température avant dégustation afin de libérer au maximum les arômes (entre 12 et 14 °C)

  • Ne pas cuire

SERVICE CLIENT

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

SERVICE CLIENT

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Nous contacter /

  • par mail à tout moment
  • par téléphone de 8 :00 – 12 :30 et de 13 :30 – 16 :00

Préparer toutes les informations nécessaires à la recherche

SERVICE CLIENT

J’ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?

SERVICE CLIENT

J’ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?

Vérifier que le bon de livraison mentionne bien le nom du produit commandé. Si cela n’a pas été fait nous ne pourrons pas reprendre la marchandise. Envoyez-nous, dans tous les cas, un mail en précisant :

  • Le problème
  • Si la marchandise a été acceptée

Envoyer en pièce jointe, une photo du bon de livraison, et du carton.

SERVICE CLIENT

J’ai reçu un produit non conforme, que dois-je faire ?

SERVICE CLIENT

J’ai reçu un produit  non conforme, que dois-je faire ?

Nous contacter par téléphone et par mail en précisant le numéro de commande,  et le problème rencontré. Joindre également:

  • La photo ou le scan du BL
  • La photo du problème (si anomalie visuelle)

COMMANDES ET RÉSERVATIONS

Comment passer commande ?

COMMANDES ET RÉSERVATIONS

Comment passer commande ?

Remplir le formulaire de contact et nous appeler

COMMANDES ET RÉSERVATIONS

Puis-je réserver sur le site et venir chercher ma commande en boutique ?

COMMANDES ET RÉSERVATIONS

Puis-je réserver sur le site et venir chercher ma commande en boutique ?

Oui. Ce système vous permet :

  • De pouvoir venir chercher votre commande le jour-même
  • De découvrir un large choix de produits sur place
  • D’être exempté des frais de port
  • De nous rencontrer et d’échanger

COMMANDES ET RÉSERVATIONS

Y’a-t-il un montant minimum de commande ? Quel est le montant des frais de port ?

COMMANDES ET RÉSERVATIONS

Y’a-t-il un montant minimum de commande ?
Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison. En fonction de vos choix, la quantité minimale de commande peut varier.

Quel est le montant des frais de port ?
Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison. En fonction de vos choix, le montant des frais de port peut varier.

LA LIVRAISON

Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ou ailleurs que mon domicile ?

LA LIVRAISON

Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ou ailleurs que mon domicile?

Oui, mais il faut le préciser l’adresse lors de votre commande et une plage horaire assez étendue. Assurez-vous surtout d’avoir les moyens de stocker la marchandise au frais.

LA LIVRAISON

Dois- je être à mon domicile pour réceptionner ma commande ? Puis-je suivre mon colis ?

LA LIVRAISON

Dois- je être à mon domicile pour réceptionner ma commande ? Puis-je suivre mon colis ?
Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison. Ces options sont disponibles en fonction de vos choix.

LA LIVRAISON

Effectuez-vous des livraisons hors France métropolitaine ?

LA LIVRAISON

Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ou ailleurs que mon domicile?
Non, nous ne livrons qu’en France métropolitaine.